Week-end prolongé dans notre résidence secondaire de La Fouly; en raison des conditions météo mi-figue mi-raisin, la journée prévue sans pluie de samedi fut consacrée à un pique-nique en famille au bord de la rivière, où nous grillâmes des cervelas pour le plus grand bonheur des enfants. picnic_Fouly.jpg
Cette "agape" fut suivie d'une après-midi avec Sam et Adam au Sentier Suspendu, attraction incontournable de ce petit village de montagne!
sam_sentier_suspendu.jpg.
La pluie anticipéee dimanche nous a incité d'abord à la grasse matinée, puis pour certains d'entre nous, à monter un meuble fraîchement acquis. Pour les autres ce fut à l'avenant, notamment l'occasion d'amener des paires de ski au magasin de sport pour un service avant la saison hivernale. Je profite pour ma part d'une petite balade solitaire dans les environs, un tour de moins d'une heure qui m'aère bien la tête.
foulydarbe.jpg
medium_reuse.jpg
Le lendemain, lundi du Jeûne, le ciel tout aussi menaçant que la veille ne permet pas d'échafauder des plans de randonnée trop ambitieux...alors Adam me suivra le long de la Dranse de Ferret pour une mini balade qui s'est tout de même achevée sous la pluie, sans qu'Adam ne se plaigne de quoi que ce soit...j'ai vraiment foi en ce futur montagnard!! :-)
adamfouly.jpg