Je ne suis plus vraiment un fana de bagnoles, ayant dirigé mes envies vers des poursuites d'un autre type ces dernières années...mais il n'empêche, de tout temps j'ai eu un faible pour la Range Rover, véhicule iconique combinant sportivité et élégance bien au-dela de l'idolâtrie mécanique ambiante qui anime une large part de la population mâle.
C'est en déambulant un soir devant un garage de la place que je remarque parquée à l'extérieur une superbe Range Rover Sport "HSE Luxury" - d'occasion. Il m'a fallu regarder de plus près le petit panneau inséré sous le pare-brise pour réaliser qu'il s'agissait bien d'une occasion, tant le véhicule paraissait neuf, de l'extérieur comme de l'intérieur... Bref, une nuit pour réfléchir, un coup de fil au garage, une petite négociation pour la reprise de mon véhicule actuel et l'affaire était dans le sac!
Et maintenant, à l'heure où j'écris ces lignes, plus que quelques jours de patience supplémentaires (pneus neige à trouver+ formalités usuelles) et je pourrai enfin tenir entre mes mains ce petit bijou 'high specification edition'!
Range_22_janvier_2014.jpg